Le Mas d'Estel Beach Club changed name !

Fréjus Saint-Raphaël
The Mas d'Estel Beach Club has been replaced by the BAMBUSA PLAGE

Le Mas d'Estel... More than a beach !
Experience the very best the French Riviera has to offer at the Mas d’Estel. the 14.000 square meters beach resort is set in unspoiled natural surroundings between Cannes and Saint-Tropez overlooking the clear blue-green waters of the Mediterranean. Le Mas, built in typical Provencal style, dominates 6000 sq meters of fine white sand, 300 beds, kingsize beds & gazebos with large area. Visitors can enjoy gourmet Mediterranean food for lunch & dinner in the shade of our restaurant’s beachside terrace. Jet-ski, parasailling... Beautiful and elegant in broad daylight, place conducive to the well-being and relaxation, early evenings of music lounge rocked slowly let up the place of the most better international DJ’s and performers that make this a high-Mas party place of the french riviera.
Yachts access, boat shuttle. Private moorings. Private parking for 150 cars. Vip Car
NEws : ZEN sPacE - PRiVatE GaZEBos - PaLM GRoVE - BaR CluB sPacE - Fly BoaRd !!!

Services

Beach list

Carte de la plage

• Transat Journée

en 2eme ligne ( 1ere ligne ; 30 € )

25.00 €
  • Transat 1/2 Journée

en 2eme ligne ( 1ere ligne ; 22 € )

20.00 €

Location

Les Esclamandes RN98 83370 Saint-Aygulf

Reviews (6)

• j'avais pas été enchantée l'été dernier. Trop cher, trop hype, trop je me la pète.
    L'ambiance est là mais c'est vraiment plus comme avant. On est pas bien reçu. L'impression de déranger, je sais pas

Helpful Review 2
  • je suis laurence (2ème avis) j'aime toujours cette endroit après 2 ans de fréquentation, mais je suis déçue car je viens régulièrement au mas d'Estel et sous pretexte que je ne suis pas inscrite au fichier client je n'ais jamais d'invitation pour les soirées spéciales, très déçue d'autant que j'aime ce lieu... mais bon heureusement que j'ai des relations qui me donnent des invitation.. sinon au niveau restauration c'est mieux que l'an dernier est je m'y sens toujours aussi bien ....

Helpful Review 1
  • je trouve cette endroit très sympa, lorsque j'y vais je m'amuse bien, je mange bien, et le cadre est magnifique, ça change des boites habituelles, après le service  laisse parfois perplexe, dans la mesure ou on a le sentiment qu'ils sont  toujours un peu  pressés, mais bon personne n'est parfait.. en ce qui me concerne je m'y sens bien est c'est l'essentiel après des insatisfaits il y en aura toujours

Helpful Review 0
  • Très bon accueil, geste commercial très apprèciè. Très belle aprés midi. Personnel trés agrèable, dîner au restaurant :service un peu long mais très bonne nourriture. (Juin 2012)

• Attention les avis précédents datent de plusieurs années et je peux vous dire pour y être allée 2 fois cet été 2012 que je n'ai pas du tout eu les mêmes impressions ! L'accueil et l'organisation du personnel laissent à désirer, ils sont plutôt désagréables avec leurs clients si bien que je suis repartie 5 minutes après mon arrivée (ils se sont trompés sur l'emplacement que j'avais réservé 3 jours avant et ont refusé catégoriquement de me placer à l'endroit souhaité). Ils ont voulu me mettre à côté de la base nautique où il y a le bruit et surtout l'odeur horrible du carburant. Bref cet endroit est à éviter, rien à voir avec le nikki beach ou la voile rouge !! Beaucoup de gens de mon entourage ( je suis résidente) ont eu la même déception...

• tres belle plage ce plage est comme etre a saint tropez a la voile rouge ou il nikki beach
    superbe merci

Helpful Review 0

Leave a review

Upload Photos

Thank you for your review.
It will be visible after validation of the moderation.

Season

From 01/05/2023 to 30/09/2023

Contact

Your private event on the beach !

Wedding, Birthday, Group meal, Party, Celebration, Seminar...